Dévoilement d’informations:le 28 février 2003,l’effondrement de la mine Jixi en Chine permet maintenant de découvrir un peuple intraterrestre

Publicités

L’effondrement d’une mine à Jixi, en Chine, le 28 février 2003, a suscité une controverse sur la disparition de 14 mineurs. Cependant, 5 ans plus tard, après l’effondrement de la mine, le monde a appris l’existence des ktons. Une tribu de l’intérieur des terres qui a sauvé deux personnes disparues.

Mine de Jixi,Chine,photo prise en 2003 après l’effondrement

Grâce aux efforts des autorités, seuls 12 corps de 14 mineurs ont été retrouvés. Les restes de Lao Peng et Wang Hu n’ont pas été retrouvés. Mais en 2008, Wang Hu est revenu, racontant l’histoire des Kthons et d’une tribu qui vivait au plus profond de la Terre.

La Tribue intraterrestre des KTONS 

Lorsque Wang Hu est revenu, il a découvert que sa femme s’était mariée, alors il a acheté une nouvelle maison et s’est mis au jardinage.

Quelques semaines plus tard, les autorités ont appris son retour, sa famille ayant reçu une indemnisation. Ils ont agi rapidement pour examiner la situation; si Wang Hu était en vie, sa famille n’aurait rien à recevoir du gouvernement.

Ils ont interrogé l’homme et sa famille, et il a dit qu’il avait profité de la situation. Bien sûr, ils lui ont demandé ce qui s’était passé ; Il a répondu qu’il vivait avec les Ktons, une civilisation puissante qui vivait sous la Terre.

Cela a attiré beaucoup d’attention, il a même été hospitalisé, doutant de ses capacités mentales. Mais des tests médicaux ont montré qu’il était en parfaite santé.

Les médecins n’ont pas pu expliquer pourquoi il ne présentait pas de signes d’anthracose ou de toute maladie causée par l’inhalation de poussière de charbon. Quelque chose dont Wang Hu souffrait depuis qu’il travaillait dans la mine. Pour une raison quelconque, il a été soigné pendant son séjour chez les soi-disant Ktons.

Ktons : Une tribu qui vit dans les profondeurs de la Terre.

EN EXCELLENT ETAT DE SANTE

Une autre analyse étrange était qu’il avait 32 dents. Alors que dans le dossier médical il n’en avait que 25. Sa santé ressemblait à celle d’un jeune de 20 ans, alors qu’il avait déjà 39 ans.

De plus, Wang Hu avait 40 000 yuans sur son compte bancaire. Lorsque le gouvernement a suivi le mouvement de sa fortune. Et il a découvert qu’il avait encore 10 000 yuans en espèces et 300 000 yuans de diamants bruts.

Les autorités ont immédiatement soupçonné qu’il ne s’agissait en fait pas d’un mineur, mais d’un espion étranger.

Hu a expliqué qu’il avait obtenu l’argent en vendant les diamants à un bijoutier de Shanghai. Interrogé sur leur origine, il a dit qu’ils lui avaient été donnés par les Ktons.

Lors de l’effondrement, Wang Hu et Lao Peng ont été séparés des autres mineurs. Ils ont attendu 3 jours pour être secourus, car ils avaient assez d’eau pour le faire, mais ils n’avaient pas de nourriture.

Lorsqu’ils ont remarqué qu’il n’y avait pas de recherche pour eux, ils ont commencé à explorer la mine, espérant trouver un moyen de survivre.

Malheureusement, la seule chose qu’ils ont réussi à faire a été de se perdre dans le dédale de tunnels. Jusqu’à ce que quelque chose d’étrange se produise. Ils ont été attaqués par d’étranges personnes basses qui les ont capturés et les ont poussés encore plus loin.

ROYAUME INCONNU

Ils pensaient qu’ils allaient mourir, mais se sont retrouvés dans un royaume impressionnant. Ce lieu magnifique a été illuminé par un système de cristaux qui émettent une lumière fantastique.

Au bout des tunnels se trouvaient de grandes cavernes habitées par des milliers de Ktons. Les hommes ont vécu avec ces créatures pendant 5 ans. Ils ont appris leur langue et se sont rendu compte qu’ils n’étaient pas des prisonniers, comme on le pensait auparavant.

En effet, ces êtres croyaient les sauver de l’horreur de la surface. Les Kthons considéraient la vie en dehors de leurs grottes comme une épreuve. Quand la faim et la maladie ont tué des milliers de personnes.

Les ktons mangeaient les champignons qui abondaient dans les grottes. Ils étaient frais, savoureux et très sains. Grâce à cela, ses dents ont été restaurées et ses maladies ont disparu.

Ces créatures avaient également un système d’écriture développé, elles connaissaient le papier et la métallurgie. Bien qu’ils utilisaient rarement le fer, ils se concentraient davantage sur l’or, l’argent et le bronze.

Ces créatures considéraient les mineurs comme leurs égaux. Cependant, Wang Hu voulait retourner une fois de plus dans sa famille et à la lumière du soleil.

Bien qu’ils aient essayé de le convaincre, il avait déjà pris sa décision, il a donc été escorté à la surface. Lao Peng a choisi de vivre le reste de sa vie avec ces créatures enchanteresses.

Après cette histoire, l’ancien mineur a été déclaré fou. Cependant, il n’a pas été incarcéré dans un hôpital provincial, mais placé… dans une base militaire. Ce qui en soi est tout à fait inhabituel et suggère que les autorités chinoises ont pris l’histoire de Wang Hu beaucoup plus au sérieux que ne le méritent les « fantasmes d’un esprit sain ».

C’est l’un des centaines de cas étranges de civilisations intraterrestres qui ont enchanté le monde. Cependant, de nombreuses personnes doutent encore de sa véracité. Existe-t-il un monde souterrain complètement étranger au nôtre ?

 

 

Laisser un commentaireAnnuler la réponse.