-
Renaissance de la Société du Vril
PublicitésNotre nouveau logo! Vers la fin de la Seconde Guerre Mondiale,le 11 mars 1945,la Grande Guide de la Société du Vril,Maria Orsic,laissa ce message sur son bureau:”Nous devons tous partir!”
Ce message adressé à ses supporteurs et membres était une suggestion de nos frères de l’espace,nos amis et visiteurs de l’étoile Aldébaran.
Depuis,la Société du Vril est tombé dans une période de sommeil profond…pour ne se réveiller que vers 2012…l’année de l’Ère Nouvelle!
Vers 2015,des membres russes de la Société du Temple Vril se réfugièrent en Russie et ouvrirent un nouveau site de sauvegarde en langue russe,croyant que Vladimir Poutine allait protéger leur droit de parole et leur vision différente du monde ,tel que géré par le Nouvel Ordre Mondial et le crime organisé!
Mais ces membres russes avaient oubliés que Poutine était lui-même un ancien oligarque russe ,dissident des Illuminati qui s’éest allié aux Triades Chinoises et au crime organisé asiatique.
C’est un multimilliardaire russe d’origine juive,proche allié et ami des sionistes d’Israël.C’est pourquoi ,Donald Trump était à l’aise avec lui!
La guerre contre l’Ukraine avait commencé. en 2014,par des attaques de milice ukrainiennes contre le Donbass et le retour de la Crimée vers la Russie.Cette guerre s’est accélérée depuis le début de 2022 pour une multitude de raisons,dont les manigances de Joe Biden et de son fils pédophile…comme lui.
L’éternelle beauté de Maria Orsic Vladimir Poutine,comme tous les dictateurs depuis le début des temps,cherche à éliminer toute forme d’opposition ou de vision ,même sociale ou historique différente de la leur!Seule leur opinion et leurs projets politiques ont une quelconque valeur à leurs yeux!
La preuve est la suivante:depuis peu de temps,le grand site web regroupant un certains nombre de chercheurs et de penseurs sur les plans scientifiques et philisophiques a été fermé sur ordre de Poutine lui-même qui contrôle les médias en Russie!Ce site web avait pris le relais,il y a quelques années du même site qui opérait en Allemagne et qui avait été censuré et fermé par Angela Merkel pour question d’héritage nazi…semble-t-il!
A la demande de nombreuses fraternités russes ,allemandes et de pays divers,j’ai accepté de prendre le relais et de perpétuer l’héritage de Maria Orsic et de la Société du Vril.
Hier soir,21 mai 2022,j’ai fait une véritable unanimité sur les buts futurs de notre nouvelle fraternité qui portera le nom de “Nouvelle Société du Vril”!
Contrairement à l’ancien site en Russie,notre Nouvelle Société du Vril sera diffusée dans plusieurs langues,dont le français en priorité,l’anglais,l’espagnol,l’allemand,le russe et quelquefois en chinois et d’autres langues asiatiques…suivant la disponibilité de nos alliés en Corée du Nord,à Hong Kong etc
À partir d’aujourd’hui,la Nouvelle Société du Vril va dénoncer la désinformation historique et les manipulations politiques que subissent les moutons vaccinés qui montent aux barricades pour défendre une démocratie de papier et d’escroqueries .
Je vous enseignerai la science de Maria Orsic et l’héritage plusieurs fois millénaires de ceux qui descendirent des Cieux pour nous créer et qui ,croyez-le,s’apprêtent à nous sauver…encore une fois!
Expliquez à tous ceux et celles qui ont perdu(e)s espoir que nous sommes avec eux…toujours!
-
La bataille de Los Angeles 1942 : nouvel éclairage sur l’image originale
Publicités
Alors que le président dormait à Washington, un énorme vaisseau spatial extraterrestre est apparu au-dessus de Los Angeles aux premières heures du 25 février 1942. Pearl Harbor venait d’être attaqué quelques mois auparavant et il y avait une véritable peur des raids japonais sur la côte ouest de l’Amérique. Mais c’était autre chose.
À Culver City et Santa Monica, cet énorme objet est apparu dans le ciel vers 2 heures du matin, heure locale. Quelques minutes plus tard, les sirènes de l’air ont rompu le silence, une panne d’électricité a été déclenchée et les citoyens de Los Angeles ont regardé le ciel avec peur. Bientôt, les gardes de l’air et l’artillerie locale étaient en action alors que les forces défensives étaient brouillées.
Alors que les lumières de recherche rayonnantes traversaient le ciel nocturne, ils ont tous commencé à converger vers une seule chose. Un objet géant non identifié, décrit par certains comme une énorme lanterne suspendue dans le ciel. La 37e brigade d’artillerie côtière de l’armée a illuminé l’obscurité en bombardant l’objet pendant plus de 30 minutes. Des centaines et des centaines de coups ont été dépensés pour tenter de faire tomber l’objet. De nombreux citoyens ont été blessés lorsque des fragments d’obus sont tombés à travers Los Angeles et, tragiquement, un petit nombre de citoyens (6) ont perdu la vie.
L’objet a finalement glissé au-dessus de Long Beach et a glissé hors de vue sur les collines de Palos Verdes alors que les canons se taisaient.Eh bien, c’est la tradition OVNI concernant la “bataille de LA”. Je suis sûr que beaucoup d’entre vous connaissent l’histoire ou du moins la connaissent vaguement. C’est probablement l’un des cas d’OVNI les plus célèbres du monde anglophone et il est antérieur à l’histoire de Roswell.
Bon point – je ne voulais pas non plus vraiment composer un gros fil. Eh bien… Je déteste les gens qui publient une vidéo et une ligne de texte, puis qui s’effondrent aussi… en s’attendant à ce que tout le monde fasse le travail. Et ce sont les règles.
Donc – L’épisode traite de la bataille de Los Angeles 1942 (parmi d’autres cas d’OVNI de LA) et se penche sur deux éléments de preuve majeurs concernant cette affaire.
• L’analyse montre que le négatif original ne provenait pas de la même pellicule que la fameuse photo « améliorée » utilisée dans le LA Times le lendemain. En fait, il semble qu’elle n’ait pas été prise par un photographe du LA Times.
• Analyse d’un document militaire officiel détaillant cet événement :
The History of the 4th AA Command, Western Defence Command, 9 janvier 1942 au 1er juillet 1945Analyse du négatif
Ci-dessus : Le Los Angeles Times a utilisé cette image à plusieurs reprises. Il s’agit d’une version retouchée de la photo du projecteur créée par les artistes du Los Angeles Times. C’était une pratique courante dans l’industrie du papier journal de l’époque. Principalement en raison de la détérioration de la qualité des photos une fois qu’elles ont été imprimées dans les journaux. La plupart d’entre vous connaissent cette photo utilisée pour illustrer la « Bataille de LA ».
Une autre photo du Herald Examiner existe également :
Voici le négatif qui a été utilisé pour l’amélioration dans le LA Times:
Comme nous pouvons le voir, c’est beaucoup moins clairement défini et il peut y avoir quelque chose au centre des faisceaux qui les reflète. Ce n’est pas facile à dire.
Ce qui est intéressant, c’est que, tout en recherchant le négatif original stocké à UCLA, l’archiviste Simon Elliott mentionne que l’encoche sur le négatif ne semble pas provenir de la pellicule que les photographes du LA Times utilisaient à l’époque.
Donc, si ça ne vient pas de l’équipe de photographie du LA Times, d’où vient-il ?
Ensuite, les photos ont été analysées par l’ancien photographe du LA Times et expert en imagerie George Reis. Il conclut que les photos du LA Times utilisées ont été copiées à partir du “négatif original” après avoir utilisé un logiciel informatique pour le prouver. Il déclare ensuite que le négatif original peut être mis en correspondance avec un film “Kodak Fine Grain Positive” et que cela est “très révélateur d’une copie négative”.
Ainsi, ce qui était considéré comme le négatif original est en fait une copie selon Reis.
Cela jette beaucoup de doutes quant à ce que nous montre exactement la célèbre image de “Battle of LA”.
Non seulement nous ne savons pas qui l’a pris et s’il a été retouché ou non.
L’histoire du 4e commandement AA
Le document officiel suivant est également examiné dans ce documentaire.
L’histoire du 4e Commandement AA, Commandement de la Défense de l’Ouest, du 9 janvier 1942 au 1er juillet 1945Il semble y avoir beaucoup d’informations contradictoires de témoins concernant divers phénomènes aériens dans le ciel au-dessus de Los Angeles. Même s’il est expliqué dans l’émission que les États-Unis ont détecté quelque chose s’approchant de la côte ouest pour mettre les forces en alerte dans le programme télévisé. (voir extraits ci-dessous)
Cependant, le programme de recherche gouvernemental se concentre sur l’existence d’un rapport faisant état d’un avion abattu dans le secteur des rues 180th et Vermont.Un effet de coïncidence vraiment étrange au moment ou de nombreux chercheurs se penchent sur cette affaire troublante!
Apparemment, cela a également été confirmé par le 77e arrondissement du LAPD, la marine américaine et un rapport dans la presse locale – clip ©LA Examiner.
Les Japonais n’ont jamais admis des opérations dans la région le 25 février 1942 et le programme explore alors la possibilité qu’il s’agisse d’un avion américain expérimental abattu.
Nous avons également quelques témoins qui étaient des enfants à l’époque qui racontent leurs histoires et Bob Wood qui discute d’un document MJ12 concernant l’affaire. Ce dernier n’est pas traité comme une preuve sérieuse car sa provenance est impossible à vérifier.
En fin de compte, cela nous laisse avec des questions plutôt que des réponses.
Je n’ai pas examiné cette affaire en détail et je suis conscient qu’il existe un certain nombre d’autres fils de discussion qui ont discuté de la bataille de LA depuis des années ici. Mais en ce moment, je n’ai vraiment pas le temps de les parcourir !
Donc, étant donné que l’authenticité des négatifs (et par défaut la source de la célèbre photo) est maintenant remise en question, est-ce que l’un d’entre vous, peut-être avec plus de connaissances sur cette affaire, souhaite développer cela ?
Selon vous, que se passait-il en 1942 ?
Pour vous aider voici des photos et clichés qui ont marqué les recherches sur cette affaire:
Extrait de la page 2 du Los Angeles Times…Il s’agit de la photo principale,. Exposition de l’objet aux couleurs inversées au centre de la photo afin de faire apparaître des détails cachés par la lumière des projecteurs.On voit très bien l’engin en forme de disque.. Agrandissement de l’object au centre de la photo. Agrandissement maximal du centre de la photo.On voit très bien les obus se heurtant sur ce qui semble être un bouclier magnétique….qui était totalement inconnu en 1942.
On voit aussi que l’object dispose d’une coupole au sommet.La une d’un journal de Los Angeles,le lendemain de l’incident. Des éclats d’obus qui ont pénétrés dans une maison. La page couverture du magazine Life de Mars 1942 parlait de ballons de protection sur les côtes américaines:Les reportages contemporains portaient tous sur les rapports contradictoires de la nuit et les « nerfs de la guerre ». Il n’y a aucune mention de quiconque soupçonnant qu’il s’agissait d’un vaisseau spatial extraterrestre en 1942. Par exemple, j’ai trouvé cette pièce quelques semaines après l’événement . CONCLUSION ACTUELLE MAIS NON DÉFINITIVE
Dans les heures précédant l’aube du 25 février 1942, des batteries anti-aériennes du district de Los Angeles ont craché plus de 1430 coups de feu étincelants dans le ciel – et personne ne savait…sur quoi on tirait,mais une chose est sure:si cela aurait été un ballon ou un avion,il se serait écrasé en flammes après avoir fait entendre une explosion!
Donc,la théorie de l’armée US et de certains journalistes a été vite écartée dès le départ!
Page intérieure du Los Angeles Times,le lendemain de l’affaire.
L’enquête se poursuit! -
Mystères de l’histoire:”Insubmersible Sam”,le chat héroïque de la Deuxième Guerre Mondiale
Publicités
Insubmersible Sam,le héros! Les chats de bateau sont des incontournables pour la vie en mer…depuis une époque lointaine. Saviez-vous que pendant la 2e GUERRE MONDIALE les troupes alliées ont coulé le navire allemand Bismarck avec 2200 soldats à bord. Parmi les survivants, il n’y avait que 115 personnes et un animal, les Anglais ont trouvé un chat flottant qui voyageait sur le Bismarck.Ils l’ont sauvé et lui ont donné le nom de «L’insubmersible Sam», devenu membre de l’équipage du navire anglais. Ce navire a aussi été attaqué et Sam a survécu à nouveau.Le chat a été transféré sur le porte-avions HMS Ark Royal qui, par hasard, a aussi été détruit et étonnamment le chat “Sam” a survécu à nouveau. Sam, qui avait déjà gagné de la sympathie et de l’admiration, a pris sa retraite de ses devoirs militaires, se retirant à la campagne en Angleterre où il a vécu 14 ans de plus.…………………………………………………………………………………….
Voici toute l’histoire
Il existe des animaux qui ont eu la chance d’avoir un destin incroyable. Celui qu’on appelle Sam l’insubmersible en fait partie. Ce chat noir et blanc est entré dans les annales pour avoir survécu au torpillage de trois navires de guerre.
C’est sur ce puissant cuirassé de la flotte du Troisième Reich que notre chat héroïque,Insubmersible Sam,a commencé sa carrière comme chat de bateau. Un marin du Bismark qui était peintre a ses heures en fit cette superbe toile qui immortalise ce chat héroïque! Le périple de Sam, également connu sous le nom d’Oscar ou Oskar, a commencé durant la Seconde Guerre mondiale. Après avoir pris le large à bord du cuirassé allemand Bismarck en 1941, ce chat a été transféré sur deux autres navires différents avant de retrouver la terre ferme.
Cette photo culte du chat “Insubmersible Sam”,fit le tour des journeaux du Commonwealt,a l’époque! Vous connaissez l’adage selon lequel les chats ont neuf vies ? Nous savons que Sam en avait au moins trois. Ce chat noir et blanc qui a servi sur des navires de guerre de l’Axe et des Alliés a survécu à trois naufrages en 6 mois…
Surnommé «Sam l’insubmersible» (Unsikable Sam), ce chat de navire a servi avec la Kriegsmarine nazie et la Royal Navy britannique pendant la Seconde Guerre mondiale. Trois des navires sur lesquels il était l’animal de bord ont été torpillés et il a miraculeusement survécu aux trois naufrages.
Sa première croisière était sur le légendaire cuirassé allemand Bismarck. Il embarqua avec un membre d’équipage auquel il appartenait en 1941 alors qu’il quittait l’Allemagne pour faire des ravages sur la flotte britannique dans l’Atlantique Nord. Le Bismarck a été coulé après un combat contre un porte-avions, trois cuirassés, trois croiseurs et six destroyers. Seuls 114 des 2200 membres d’équipage du navire ont survécu. Oscar (le vrai nom de «Sam l’insubmersible») a été retrouvé flottant sur une planche par le destroyer HMS Cossack , et recueilli par l’équipage britannique.
HMS Cossack en 1941 Après avoir servi sur le HMS Cossack pendant des mois, Oscar a été adopté par l’ensemble de l’équipage. Un jour, en service d’escorte près de Gibraltar, le HMS Cossack a été torpillé par un sous-marin allemand et a été fortement endommagé, l’explosion initiale arrachant le tiers avant du navire et tuant 159 membres d’équipage, mais Oscar survit. Bien que des tentatives aient été faites pour remorquer le navire au port, les conditions météorologiques l’ont rendu impossible et le navire a été abandonné avant de couler à l’ouest de Gibraltar.
Ayant maintenant gagné son surnom «Insubmersible», Sam est transféré sur le porte-avions HMS Ark Royal qui, fruit du hasard, avait permis la destruction du Bismarck cinq mois plus tôt. Le alors qu’il rentre sur Malte en Méditerranée, ce navire est également victime d’un sous-marin allemand, qui le torpille. De même, les tentatives sont pour remorquer le HMS Ark Royal à Gibraltar échoueront. Le porte-avions donne de la gîte et, à 30 milles de Gibraltar, se met à couler, suffisamment lentement toutefois pour permettre à tout l’équipage — sauf une personne — d’être sauvé. Sam est à nouveau retrouvé accroché à une planche flottante.
HMS Ark Royal en train de sombrer lentement. Sam a survécu, mais ses jours en mer étaient terminés. D’abord transféré au service du gouverneur de Gibraltar, il sera par la suite envoyé au Royaume-Uni où il passera le reste de sa vie dans la Maison des marins de Belfast et meurt quatorze ans plus tard, en 1955.
Merci pour votre service, Sam….vous resterez dans nos mémoires a jamais!
-
Le corps momifié d’un géant à deux têtes serait authentique : les légendes de Kap Dwa sont-elles réelles ?
Publicités
D’innombrables personnes ont affirmé avoir rencontré des géants à travers l’histoire. Les titans grecs, divers géants nordiques, le géant chinois Pangu et les géants bibliques Goliath et Anak sont tous des exemples d’histoires d’êtres extrêmement grands dans différentes cultures. Cela a conduit beaucoup à se demander si de vrais géants ont jamais existé. Un exemple qui a été suggéré comme possibilité est le géant Kap Dwa. Kap Dwa serait un géant patagonien découvert au large des côtes de l’Amérique du Sud. Le corps est inhabituel non seulement par sa taille gigantesque, mais aussi par le fait qu’il a deux têtes. Ce géant pourrait-il être réel ? C’est scientifiquement plausible, mais son association avec PT Barnum et le fait qu’il n’ait pas été examiné par des experts remettent en question l’authenticité de ce géant.
Os géants à Baltimore
Kap Dwa serait un géant de 12 pieds (3,66 mètres) de haut, dont le corps se trouve dans un musée à Baltimore, Maryland, États-Unis. On dit que c’est un géant patagonien. La Patagonie a longtemps été considérée comme une terre habitée par des géants. La légende des géants patagoniens remonte à une histoire racontée par l’explorateur Ferdinand Magellan.
Marin anglais offrant du pain à une géante patagonienne. Frontispice de ‘Viaggio intorno al mondo fatto dalla nave Inglese il Delfino comandata dal caposqadra Byron’ (Florence, 1768), la première édition italienne de John Byron’s ‘A Voyage Round the World in His Majesty’s Ship the Dolphin . . .’ (Londres, 1767) [Division des livres rares] Magellan et ses hommes se sont arrêtés sur les plages d’Amérique du Sud et se sont rendus à l’intérieur des terres pour explorer. Au cours de leur exploration, on dit qu’ils ont rencontré des indigènes qui avaient deux fois la taille d’un homme normal. C’est probablement parce que quelques-uns des peuples autochtones de la région, à savoir les Tehuelche, sont plus grands que l’Européen moyen à l’époque. Cette différence de hauteur a peut-être été exagérée, conduisant au mythe européen de longue date selon lequel la Patagonie était une terre de géants.
Est-il cependant possible qu’il y ait eu quelques vrais géants en Patagonie et que Kap Dwa en soit un exemple ?
Représentation du géant Kap Dwa Les Histoires (ou Légendes)
Il existe deux histoires contradictoires sur l’origine de Kap Dwa. Selon la première, Kap Dwa aurait été rencontré par des marins espagnols vers 1673 sur les plages de Patagonie. Il a été capturé et emmené sur leur navire où ils l’ont attaché au mât. Lorsqu’il s’est libéré du mât, il a fait escarmouche avec eux et a été tué par un brochet qui lui a transpercé la poitrine. Après cela, son corps a été momifié et empaillé et a finalement fait son chemin d’abord en Grande-Bretagne et plus tard aux États-Unis au 19ème siècle; où il est devenu le sujet de nombreux spectacles parallèles et monstres comme un spectacle du monde inexploré.
Publicité pour voir Kap Dwa. La deuxième histoire est que le géant a été retrouvé déjà mort sur une plage avec une lance dans la poitrine. Dans cette version, son corps a été retrouvé par des indigènes du Paraguay qui l’ont momifié et l’ont vénéré lors d’une sorte de cérémonie religieuse. À un moment donné après cela, le capitaine de la goélette britannique George Bickle en a entendu parler. Il s’est infiltré au Paraguay et a volé le corps. Après avoir pris le corps, il l’a apporté avec lui en Grande-Bretagne.
Image pleine longueur du corps de Kap Dwa.
Les deux histoires se terminent de la même manière : le corps se retrouve entre les mains de forains qui l’ajoutent à leur collection de curiosités.
Il y a un certain désaccord sur son authenticité. Certains pensent que c’est authentique et d’autres sont convaincus qu’il s’agit d’un canular. Examinons les preuves et voyons laquelle semble la plus probable.
Un homme à deux têtes de 12 pieds est-il même possible ?
Bien qu’un vrai géant à deux têtes semble assez farfelu, à égalité avec la découverte d’un vrai dragon ou d’un vrai troll, ce n’est pas aussi improbable qu’il y paraît. Examinons d’abord la taille inhabituelle de la créature. Il y a eu des personnes de stature inhabituelle en raison de la condition connue sous le nom de gigantisme. La personne la plus grande de l’histoire enregistrée pour laquelle il existe des preuves irréfutables est Robert Wadlow (1918-1940) qui mesurait 2,47 mètres (8 pieds 11 pouces) et continuait de grandir lorsqu’il est décédé subitement à l’âge de 22 ans.
Carte postale de Robert Wadlow avec son père. Bien que des personnes mesurant plus de 8 pieds aient été trouvées, aucune personne vivante ou reste squelettique (pour lequel la preuve est incontestable) n’a été trouvé mesurant 12 pieds. Bien qu’il soit possible pour un être humain d’atteindre cette taille, l’augmentation des complications de santé rend plus difficile pour quelqu’un d’atteindre cette taille et de survivre. La raison pour laquelle Wadlow est mort est que ses pieds ont développé des cloques à cause du poids énorme qui les pèse. Ces cloques ont fini par s’infecter et il est décédé des suites de complications liées à l’infection. Ces problèmes de santé ne feraient qu’empirer pour quelqu’un qui mesurait 12 pieds.
Des personnes et des animaux à plusieurs têtes ont également été identifiés. L’une des façons dont les jumeaux siamois peuvent se former est une condition appelée parapagus dicéphalique, dans laquelle les jumeaux semblent avoir un corps et deux têtes. Encore une fois, la plupart des cas ne survivent pas à la petite enfance et encore moins à l’âge adulte, mais il y a quelques rares cas qui le font. Les deux exemples les plus célèbres seraient les frères italiens Giovanni et Giacomo Battista Tocci (1875/1877-1940 ?) et les sœurs américaines du Minnesota nommées Abby et Brittany Hensel (1990-présent). Les chances de survie des jumeaux parapages dicéphales sont augmentées si leurs organes vitaux sont doublés de sorte que chaque jumeau ait un cœur, un estomac, un ensemble de poumons séparés, etc. Il est donc possible que des jumeaux parapages dicéphales deviennent des adultes biologiquement performants, mais il est très rare.
Photographie de la carte du cabinet des années 1880 des frères Tocci par Obermiller & Kern. Il a été vendu par les frères Tocci. Connaissance médicale contre la légende
Pour que Kap Dwa soit authentique, il faudrait supposer deux scénarios très improbables à la fois. Nous devrions présumer que des jumeaux parapagus dicéphaliques sont nés avec un autre trouble rare et réduisant la durée de vie, le gigantisme, et qu’ils ont réussi à surmonter tous les problèmes de santé liés aux deux conditions et à devenir des adultes à part entière, forts et en bonne santé. assez pour engager un combat avec une bande de marins. Bien que ce ne soit pas hors de question, cela rend l’histoire beaucoup plus improbable et nécessite beaucoup plus de preuves.
Le corps aurait été examiné par des médecins dans les années 1960 qui ont déclaré qu’il ne présentait aucun signe évident de faux. Aucun autre expert ne semble avoir examiné le corps pour déterminer s’il est authentique ou s’il avait les exigences anatomiques internes pour pouvoir survivre en tant qu’ensemble de jumeaux parapages dicéphaliques.
La momie de Kap Dwa. Plus de doute surgit
Un autre problème avec l’authenticité du corps est son association avec Phineas Taylor Barnum. PT Barnum était un showman, un homme d’affaires et un politicien du XIXe siècle connu pour ses émissions dans lesquelles il exposait des créatures ou des objets qu’il prétendait être les restes de créatures mythiques ou de terres lointaines. Deux exemples célèbres seraient le jackalope et la sirène des Fidji. PT Barnum était connu pour raconter de grandes histoires et la plupart de ses spécimens se sont avérés être des canulars, dont le plus célèbre pourrait être la sirène des Fidji. Toute association avec PT Barnum jette immédiatement le doute sur l’authenticité de Kap Dwa.
De plus, il existe une forme d’art étrange connue sous le nom de taxidermie voyous qui consiste à reconstruire des cadavres pour qu’ils ressemblent à des créatures mythiques telles que des dragons, des fées, des gobelins et même des géants. Ce n’est pas très pratiqué aujourd’hui, mais c’était populaire au 19e et au début du 20e siècle. Un géant patagonien à deux têtes serait un candidat probable pour un spécimen à fabriquer par des taxidermistes voyous.
Bien qu’il soit scientifiquement possible que Kap Dwa soit authentique en tant qu’ensemble de jumeaux parapages dicéphales souffrant de gigantisme, l’improbabilité de ce scénario, les associations du spécimen avec un homme connu pour avoir produit plusieurs canulars et le fait que personne a vraiment examiné le corps depuis les années 1960 suggèrent tous que Kap Dwa est plus probablement un canular élaboré… du moins jusqu’à ce que des preuves indiscutables puissent être trouvées.
-
Bonne Année 2023
Publicités
Chers compagnons – chers amis,
Le temps passe et beaucoup de choses changent constamment, mais une chose demeure :
Un certain désir de paix intérieure, d’amour, de chaleur et de tranquillité dans le monde.Que certaines d’entre elles se réalisent et nous réservent encore suffisamment de joie.
Tel est notre souhait pour l’année 2023 à venir.
Parce qu’on n’a pas besoin d’attendre la fin d’année pour se sentir reconnaissant de toutes les belles rencontres et des aventures vécues. Parce qu’attendre le début d’une nouvelle année pour souhaiter des bonheurs à notre entourage ne suffit pas à cultiver l’Amour et la Compassion. Alors tous les jours, vous qui êtes des Êtres Spirituels, prenez le temps de remercier la Vie,Gaia, d’envoyer de l’Amour aux personnes qui croisent votre chemin. Cette attitude quotidienne d’ouverture a la Beauté Intérieure et de bienveillance comblera vos manques et amènera de la douceur et de l’intensité à chaque instant de Vie .
Avec tout mon amour 💛☀️,
Votre Tout Dévoué serviteur ,
Michel Duchaine de la Nouvelle Société du Vril
-
Dévoilement d’informations:le 28 février 2003,l’effondrement de la mine Jixi en Chine permet maintenant de découvrir un peuple intraterrestre
Publicités
L’effondrement d’une mine à Jixi, en Chine, le 28 février 2003, a suscité une controverse sur la disparition de 14 mineurs. Cependant, 5 ans plus tard, après l’effondrement de la mine, le monde a appris l’existence des ktons. Une tribu de l’intérieur des terres qui a sauvé deux personnes disparues.
Mine de Jixi,Chine,photo prise en 2003 après l’effondrement Grâce aux efforts des autorités, seuls 12 corps de 14 mineurs ont été retrouvés. Les restes de Lao Peng et Wang Hu n’ont pas été retrouvés. Mais en 2008, Wang Hu est revenu, racontant l’histoire des Kthons et d’une tribu qui vivait au plus profond de la Terre.
La Tribue intraterrestre des KTONS
Lorsque Wang Hu est revenu, il a découvert que sa femme s’était mariée, alors il a acheté une nouvelle maison et s’est mis au jardinage.
Quelques semaines plus tard, les autorités ont appris son retour, sa famille ayant reçu une indemnisation. Ils ont agi rapidement pour examiner la situation; si Wang Hu était en vie, sa famille n’aurait rien à recevoir du gouvernement.
Ils ont interrogé l’homme et sa famille, et il a dit qu’il avait profité de la situation. Bien sûr, ils lui ont demandé ce qui s’était passé ; Il a répondu qu’il vivait avec les Ktons, une civilisation puissante qui vivait sous la Terre.
Cela a attiré beaucoup d’attention, il a même été hospitalisé, doutant de ses capacités mentales. Mais des tests médicaux ont montré qu’il était en parfaite santé.
Les médecins n’ont pas pu expliquer pourquoi il ne présentait pas de signes d’anthracose ou de toute maladie causée par l’inhalation de poussière de charbon. Quelque chose dont Wang Hu souffrait depuis qu’il travaillait dans la mine. Pour une raison quelconque, il a été soigné pendant son séjour chez les soi-disant Ktons.
Ktons : Une tribu qui vit dans les profondeurs de la Terre. EN EXCELLENT ETAT DE SANTE
Une autre analyse étrange était qu’il avait 32 dents. Alors que dans le dossier médical il n’en avait que 25. Sa santé ressemblait à celle d’un jeune de 20 ans, alors qu’il avait déjà 39 ans.
De plus, Wang Hu avait 40 000 yuans sur son compte bancaire. Lorsque le gouvernement a suivi le mouvement de sa fortune. Et il a découvert qu’il avait encore 10 000 yuans en espèces et 300 000 yuans de diamants bruts.
Les autorités ont immédiatement soupçonné qu’il ne s’agissait en fait pas d’un mineur, mais d’un espion étranger.
Hu a expliqué qu’il avait obtenu l’argent en vendant les diamants à un bijoutier de Shanghai. Interrogé sur leur origine, il a dit qu’ils lui avaient été donnés par les Ktons.
Lors de l’effondrement, Wang Hu et Lao Peng ont été séparés des autres mineurs. Ils ont attendu 3 jours pour être secourus, car ils avaient assez d’eau pour le faire, mais ils n’avaient pas de nourriture.
Lorsqu’ils ont remarqué qu’il n’y avait pas de recherche pour eux, ils ont commencé à explorer la mine, espérant trouver un moyen de survivre.
Malheureusement, la seule chose qu’ils ont réussi à faire a été de se perdre dans le dédale de tunnels. Jusqu’à ce que quelque chose d’étrange se produise. Ils ont été attaqués par d’étranges personnes basses qui les ont capturés et les ont poussés encore plus loin.
ROYAUME INCONNU
Ils pensaient qu’ils allaient mourir, mais se sont retrouvés dans un royaume impressionnant. Ce lieu magnifique a été illuminé par un système de cristaux qui émettent une lumière fantastique.
Au bout des tunnels se trouvaient de grandes cavernes habitées par des milliers de Ktons. Les hommes ont vécu avec ces créatures pendant 5 ans. Ils ont appris leur langue et se sont rendu compte qu’ils n’étaient pas des prisonniers, comme on le pensait auparavant.
En effet, ces êtres croyaient les sauver de l’horreur de la surface. Les Kthons considéraient la vie en dehors de leurs grottes comme une épreuve. Quand la faim et la maladie ont tué des milliers de personnes.
Les ktons mangeaient les champignons qui abondaient dans les grottes. Ils étaient frais, savoureux et très sains. Grâce à cela, ses dents ont été restaurées et ses maladies ont disparu.
Ces créatures avaient également un système d’écriture développé, elles connaissaient le papier et la métallurgie. Bien qu’ils utilisaient rarement le fer, ils se concentraient davantage sur l’or, l’argent et le bronze.
Ces créatures considéraient les mineurs comme leurs égaux. Cependant, Wang Hu voulait retourner une fois de plus dans sa famille et à la lumière du soleil.
Bien qu’ils aient essayé de le convaincre, il avait déjà pris sa décision, il a donc été escorté à la surface. Lao Peng a choisi de vivre le reste de sa vie avec ces créatures enchanteresses.
Après cette histoire, l’ancien mineur a été déclaré fou. Cependant, il n’a pas été incarcéré dans un hôpital provincial, mais placé… dans une base militaire. Ce qui en soi est tout à fait inhabituel et suggère que les autorités chinoises ont pris l’histoire de Wang Hu beaucoup plus au sérieux que ne le méritent les « fantasmes d’un esprit sain ».
C’est l’un des centaines de cas étranges de civilisations intraterrestres qui ont enchanté le monde. Cependant, de nombreuses personnes doutent encore de sa véracité. Existe-t-il un monde souterrain complètement étranger au nôtre ?
-
Joyeux Noel 2022
Publicités
L’arbre de Lumière,un symbole de Paix et d’amour . Chers ami(e)s lecteurs et lectrices,
Maintenant, il est venu le temps du nouveau.
L’Année Nouvelle” approche à grands pas, car la vieille année tire lentement à sa fin.
Beaucoup serait accompli dans le pays si un “Noël blanc” faisait place à un Noël remplit de sagesse.
Dans cet esprit, au nom de la Nouvelle Société du Vril, nous vous souhaitons un joyeux Noël, paix, tranquillité et sécurité avec votre famille et, bien sûr, une bonne année 2023.
-
Starting these days with a movy in english:Ancient giants:the hystory and the myth
Publicités
Today is a special presentation for the first real day of our website.
I will work many hours with supporters and the assistance of our media for have the great joy to lunch our most important and well documented website before his birth.
After many years of researches,I have the great opportunuity to give you the results of these thousand hours of work for translate first in french and in other languages in the exposition in this website.
Also ,I decide to launch this website with this documentary about giants…you can earg and see Zecharia Sitchin and David von Daniken for exposed this subject!
Personnal annotation
This is a very interesting reality that has existed on Earth since prehistoric times. Yet, for some unknown reasons basic history courses about giant humans are not taught in high schools, nor in colleges, nor in seminaries. According to many sources, giant humans ranging in height from 8 feet tall to 26 feet tall have lived in many countries around the world. What ever the reasons are for keeping this information secret, I think that the history of giant humans is important for everyone to know. This webpage will share many facts (and maybe some fiction mistaken as facts, or some cgi) about giant humans.
There are many stories of giants in ancient religion/mythology , most notably the story of David and Goliath in the Christian Bible. Also in its book of Genesis were the sons of God, which were giants in those days, the Nephilim. There are also many stories of giants in ancient Egypt, Diatyas in ancient Hindu mythology, Cyclops, Gigantes, and Titans in Greek and Roman mythology, and the Skinwalkers of Native American people. And though I don’t believe it, I have to include the ancient Lemurians, too.
If ancient, giant humans grew to be 20 feet tall then they probably had some challenges. That is because those 20 feet tall, giant people (as tall as flagpoles) had a problem if they had to eat normal sized fruits and vegetables. Some animals would be hard for them to cook and eat, also. A 10 pound watermelon in the palm of a 20 ft. giant’s hand would be like you holding a 2 pound eggplant in your hand. But, a huge grapefruit to you would seem more like a grape to that giant.
The 20 ft. giant’s handspan would be 18 inches wide, his shoe size would be 40 inches, he would have a waist size 10 feet around, and with a 4 ft. wide torso. This 20 ft. giant man’s body would weigh 10,000 pounds (with 80% as heavy liquid weight – blood, fat, bone marrow, water, etc). He would have to eat 20 pounds of food, which would be about 20,000 calories, in one day; and he would drink about 15 gallons a day (6 gallons is the amount in his giant-sized six-pack of beer). He could step over a car and probably run as fast as 70 miles per hour. A 20 ft. giant man would not need a cannon. He would be like a cannon; since he could probably throw a 10 pound bowling ball, that would seem to him like a baseball in his large hand, at 150 mph. Get out of the way. “Ouch!” “Bye, Bye!”
Just think about how much money a 12 ft. tall man would have to earn and to spend each and every day; just to survive in this present day, money hungry, world (thousands of 💵s a day?). Where would he go to get his clothes, shoes 👞 , chair💺, or his bed? How would a 12 ft. man take a bath in a bathtub 🛀, or sit on a 🚽? What kind of 🚗 would he drive, or 🚲 would he ride? He probably could not travel on an airplane since he could not use its 🚻. A 12 ft. woman would not be able to go to the mall and do much shopping. How could she use a smartphone📞 , or a 💻 , or buy 👙? Life would not be very easy for 10 ft. to 15 ft. tall people, today. Below are some images of giant human skeletons💀, and other giant related images.David and Goliath Wall_painting_-_Theseus_victorious_over_the_Minotaur_-_Pompeii_(VII_2_16)_-_Napoli_
Accueil

Publicités